Un sombre voleur

1379808901_41420Bonjour messieurs et mesdames, je tiens à vous annoncer la venue en février d’un jeu qui a couvert une bonne partie de mon enfance sur PC thief-pc-1365155245-020 il s’agit de THIEF ( qui sortira le 28 février ) un jeu d’aventure – action et surtout infiltration , je précise que THIEF est un reboot de la série DARK PROJECT ( 3 jeux ) qui ont subies les aléas du temps ( et oui c’est vieux , le premier date de 1998 ) et on bercés mon enfance ( mes premiers jeux d’infiltration ^^ ) si je me rappelle bien le premier que j’ai fais s’appeler  Dark project : la guilde des voleurs. Bref , mon enfance n’est pas le sujet du jour !

Donc , comme je disais , THIEF est un jeu basée essentiellement sur l’infiltration .. alors amis de la baston passer votre chemin , car cela demande de la finesse , du doigtée et une touche de réflexion mêlée à une bonne concentration et pour information ce n’est pas un assassin’s creed like ! bref vous incarner un maître voleur sombre ( trop daaaark ) nommée Garett ( héros des anciens épisodes ) qui a pour but de subtilisé les biens des nobles et pour ainsi dire affûtés ses talents de maître voleur.

Au vu des vidéos et photos , les graphismes s’annoncent magnifiques ( nextGen oblige ) das un univers sombre , sale , ou la misère est omniprésente.

On peut comparer ce jeu a l’excellent Dishonored qui s’est lui même inspirer de la série des Dark project, Mais a la différence de Dishonored , Thief a une identité propre et ça ( c’est mon avis bien sur ) cela fais son originalité.

de plus il y a eu certaines critiques de gameplay et de bugs dérangeants ( notamment l’I.A.) , lors de ces critiques , le jeu était en phase de développement , donc espérons que les développeurs ont corrigés ces problèmes pour la version finale.

Je pense que ce jeu sera tout de même original en son genre , et cela changera des blockbusters que nos chers éditeurs préférées on l’habitude de nous servir.

Bref , a suivre de près.

bonne journée ;-)

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>